Le Flow Magazine, un condensé de petits bonheurs

FullSizeRender[3]

Aujourd’hui, on parle magazine. Mais pas n’importe lequel, il s’agit du Flow Magazine !

Je l’ai découvert en octobre 2015, grâce à une blogueuse qui s’appelle Victoria (son blog -> ).

Ce magazine, c’est tout d’abord une page de couverture très recherchée, créative et jolie avec un contenu à l’image de cette première page.

Dans le Flow, on trouve différents thème comme :

  • « Belles rencontres » avec la rencontre de certains créatifs par exemple
  • « Esprit libre » avec un côté un peu psychologique
  • « Petits plaisirs » défini comme « prendre le temps de se gâter »
  • « Douceur de vivre » avec du yin yoga, des plantes vertes et tellement d’autres idées

Dans le dernier numéro, on retrouve, par exemple, un article où une femme partage son expérience sur son année sans shopping. Une façon d’aborder la consommation différemment. On a tendance à acheter beaucoup, alors disons que c’est une façon de se libérer de la société de consommation. Elle conclut l’article en disant « une année sans shopping ne vous rend pas parfait, elle vous aide à être un consommateur plus averti. »    Et vous, seriez-vous prêt à tenter l’expérience ?

 

Ce que j’aime dans ce magazine, c’est la façon dont il est écrit, les photos, les images, et aussi le fait qu’il n’y est quasiment aucune publicité (et ça, c’est juste top).

Un petit plus, les cadeaux du Flow ! On retrouve, selon le numéro, un carnet d’écriture, des planches d’images, un calendrier de citations,… ça change à chaque fois. Des cadeaux utiles, pour apporter un petit plus dans son quotidien, tout simplement.

Ce magazine est un condensé de plaisirs et de petits bonheurs pour se sentir bien 🙂

Si tous ces thèmes vous parlent, je vous le recommande vivement ! Pour ma part, je l’ai définitivement adopté !

Leur site, si vous souhaitez y jeter un petit coup d’œil, c’est par ici 🙂.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Brėbion Nelly dit :

    Coucou kelly. C est super ce que tu fais.Toute ces idées rafraîchissantes. Donc ce soir nous avons décidé de faire au moins 2 plaisirs à savourer. Un smoothie bananes poires ananas et de manger dehors quel bonheur. Merci Kelly.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !
      Super idée 🙂

      J'aime

  2. Marie Gaby dit :

    Je ne connaissais pas ce magazine, mais c’est vrai qu’il donne envie ! J’aime beaucoup Biba, Grazia, etc, mais c’est vrai que c’est saturé de pubs ou de photos de mannequins dans des tenues qu’on ne portera jamais… A tester ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Tu m’en diras des nouvelles !
      Avant je n’aimais pas trop les magazines mais celui-ci m’a fait changer d’avis 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

