Mon projet créatif #2

Il y a de ça quelques semaines, je vous avais parlé d’un projet créatif (pour retrouver l’article, c’est par ici !). Il s’agissait de réaliser une idée créative par jour sur 15 jours.

Résultat ? C’est intéressant de se lancer un défi, ça permet de booster sa créativité. Et puis cela touchait différent domaine, c’est ce qui m’a plu : l’écriture d’articles, photographier un élément joli de mon environnement routinier, le scrapbooking, la carterie, le dessin, test culinaire,…

Ce défi m’a aussi permis de me lancer dans la réalisation d’un carnet de voyage. J’adore les carnets, mais je n’avais jamais pris le temps d’en faire un. Là c’était l’occasion de s’y mettre !

J’ai fait ce projet par plaisir, parce-que j’en avais envie et sans aucune pression :). Il m’est arrivé de ne pas avoir le temps ni l’inspiration, ainsi cela n’a pas été 15 jours à suivre mais plutôt sur 20 jours. Tant que le défi était là, c’était bon : 15 créations à la finalité.

Les voici, les voilà, les photos de ce projet !

Que pensez-vous des réalisations ?

Vous êtes vous déjà lancé ce type de défi ? Quels étaient-ils ? Qu’en avez-vous tiré ?

Si vous souhaitez vous lancer dans un projet créatif, n’hésitez-pas à le partager en commentaires, sur Facebook, Instagram avec le hashtag #projetcreatifCC pour que je puisse voir vos créations !

 

Belle journée à vous les Croquants !

 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mathilde. ∞ dit :

    Comme tu le sais, mon projet créatif est mon Bullet Journal. Je ne manquerais pas d’utiliser ton hashtag la prochaine fois que je publierai une page sur Instagram. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Chouette projet, hâte de voir la suite 🙂
      Avec plaisir !

      J'aime

  2. Marie Gaby dit :

    J’avais suivi toutes tes créations sur Instagram, c’est une bonne idée de projet. Il faudrait que je me lance ce genre de défi. J’aime beaucoup tout l’univers créatif mais je ne prends pas le temps. Avec mon métier en plus, c’est intéressant, ça peut enrichir les activités avec mes loulous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Nelly dit :

    Beau travail kelly.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

