Ma première vidéo !

Coucou les Croquants !

Ça y’est, elle est là, en ligne, et oui, c’est…ma première vidéo ! C’était pas facile de se filmer, j’avais tendance à repousser le moment, et puis, je me suis donnée une deadline, c’est comme ça que je m’y suis mise. Un peu stressant je vous l’accorde, j’ai du faire 20000 essais ! J’espère que ça vous plaire ! C’est le début, alors elle n’est pas parfaite, mais je suis contente de l’avoir enfin faite 🙂

Comme je vous l’explique dans la vidéo, je me suis lancée dans le Défi des 100 jours, je vous en parlerais un peu plus prochainement 🙂

Voici le lien : https://youtu.be/MGvrSc3R1vk

Et y’en a une deuxième qui est arrivée !

Dites moi ce que vous en pensez, et si ça vous dit que j’en fasse d’autres à l’avenir 🙂

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Nelly dit :

    J ai bien aimé la vidéo .Il faut que tu en refasse.juste le son un peu bas.
    Merci kelly.

    Aimé par 1 personne

  2. Marie Gaby dit :

    Super ! En toute objectivité, continue, ça te va vraiment bien ! Pour une 1ere vidéo tu as l’air à l’aise ! J’ai hâte que tu nous en dises plus sur le défi des 100 jours, ça pourrait me plaire ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est très encourageant merci 😀
      Dès que jai le matériel adapté je vous en dit plus 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

