Prendre conscience du chemin parcouru

Coucou les Croquants !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article ! En plein mois de décembre, nous sommes tous en pleine préparation des fêtes, et, je ne sais pas vous, mais moi j’adore ! Retrouver les proches, les amis, partager de bons repas, s’échanger des cadeaux, dans toute cette ambiance chaleureuse, je suis fan ! Mais, la fin de l’année, c’est aussi le moment de faire le point. Quel chemin avez-vous parcouru ? Alors, à vos carnets les croquants ! (il est pas bien mon jeu de mots ? )

Qu’avez-vous réalisé ?

De quoi êtes-vous fiers ?

Quelles sont les limites que vous avez repoussées ?

Comment y êtes-vous arrivés ?

Je vous invite à noter toutes vos victoires ! Profitez-en pour écrire ce que cela vous a apporté et appris. Avez-vous changé votre point de vue à propos de certaines choses ? Ouvert un peu plus votre esprit ? Sur quoi vous êtes-vous surpris, dépassés ? Notez toutes ces choses afin de prendre conscience de vos réalisations. Vous n’imaginez pas tout ce que vous faites en 1 an !!

De mon c

Prochaine étape : L’année 2017 arrive, c’est le moment de se lancer de nouveaux défis, de noter ses objectifs ! Pensez à mettre des dates limites pour vous encourager à commencer rapidement au lieu de repousser au lendemain ;). Comment comptez-vous les atteindre ? Qu’est-ce que vous pouvez mettre en place pour y arriver ? Et surtout, pour quelles raisons souhaitez-vous réaliser ces objectifs ? Le fameux « POURQUOI ? » qui sera votre motivation, votre « SUPER POW » ! (oui j’ai décidé de l’appeler comme ça 🙂 mais pour que ça prenne tout son sens, il faut les mains levées, le buste bombé, la tête droite et toute votre énergie et vous dites « POW ! ». Et là, vous allez vous booster, c’est moi qui vous le dit ! Comme ça, dès que vous avez un coup de mou, vous faites votre « SUPER POW », et votre cerveau enregistrera que ça, ça veut dire « moment de super motivation, on y va, c’est parti, on se lance, go go go go !!! ». Bref, il va associer cette attitude, ces gestes à la motivation, l’énergie :). Vous pouvez aussi créer votre propre association bien sûr ! A vous de jouer !

 

J’ai hâte de lire vos réalisations et vos nouveaux défis/objectifs en commentaires les Croquants !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Nelly dit :

    Et 2016,la création de différents décors florals. 2017: programmation des différentes étapes pour s’installer à mon compte en 2017.merci pour tes conseils kelly.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

