Mon Carnet Croquant

Hello les Croquants !

Pour cet article : Une photo où on ne se prend pas au sérieux, où on profite tout simplement, que demander de plus ;D ?

En ce dimanche de repos, j’avais envie de vous parler de mon projet, vous expliquer le pourquoi du comment : bref la raison pour laquelle j’ai créé mon blog, un peu plus en détails.

Carnet Croquant, c’est moi, c’est ce que j’aime, ce que je vis, ce qui me passionne, ce qui me fais rêver. J’aime comprendre comment on fonctionne, ce qui nous permet d’avancer, d’être épanouis, ce qui nous permet de nous sentir bien. C’est pour ça que je parle autant de cuisine que de lecture en passant par les voyages et les petits plaisirs de la vie quotidienne 😀

Je suis de nature très curieuse, du coup j’aime découvrir de nouvelles choses.

J’aimerais que Carnet Croquant devienne mon activité professionnelle principale. Alors j’y travaille, et grâce à vous, lecteurs, et aussi grâce à ceux qui m’entourent et m’aident, ce projet prend forme, petit à petit. Un peu trop doucement à mon goût c’est vrai, mais je m’arme de patience parce-que ça me tient à cœur. J’essaie encore et encore.

D’après moi, nos rêves, ceux qui nous tiennent vraiment à cœur, ceux qui nous animent, sont ceux qui doivent être réalisé. Alors dans notre vie, il faut travailler à réaliser ces rêves. Et souvent, on y retrouve notre mission de vie. Et bien pour moi, c’est ça ma mission de vie : aider les gens à être épanouis, heureux, à se sentir bien, à aller de l’avant, à garder leur âme d’enfant. On a beaucoup à apprendre des enfants. On a beaucoup à apprendre de nous quand nous étions enfants. Quand tout nous paraissait possible. Avec spontanéité, imagination, humour et joie de vivre sans limite.

Alors me voilà, moi, Kelly, 25 ans avec mon rêve : Carnet Croquant.

 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Naturelly dit :

    J aime tes articles,te lire.ça donne le sourire,fait rêver…….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Naturelly, ça me fait plaisir !

      J'aime

  2. Noémie dit :

    Coucou Kelly,Pour ton look, il est top. et beau projet ! bonne chance !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Noémie !

      J'aime

  3. Marie Gaby dit :

    Reste comme tu es et ne baisse pas les bras ! Ton blog est très beau et inspirant ! 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Marie 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

