La cure détox avec Nubio

Voilà plusieurs semaines que je voulais faire une détox pour soulager mon corps. Je me sentais lourde et ballonnée, je n’étais pas très à l’aise. Le problème : un peu trop d’excès sur plusieurs jours et mon rapport à la nourriture assez émotionnel. Et puis la semaine dernière, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je fasse quelque chose, mon corps me remercierait vraiment et je me sentirais mieux à l’intérieur. Alors, j’ai choisi de tester la cure essentielle de chez Nubio. Une façon de pratiquer la détox en douceur et sans frustration, c’est ce que je cherchais. (Je ne me voyais pas vraiment faire une monodiète pour le moment ou ne boire que des jus.) Cette cure est composée d’un shot, de jus préssés à froid, d’une salade et d’une soupe.

IMG_1341

Points positifs :

  • J’ai réappris à vraiment avoir faim. J’ai trouvé les portions suffisantes et elles m’ont permises de retrouver cette sensation de faim physiologique et non venant de l’horloge ou de la gourmandise !
  • En plus de ça, et bien c’était bon ! (il y a juste un jus à base d’eau de coco que j’ai moins apprécié, mais c’est une question de goût).
  • Les produits sont frais, de qualité et de saison.
  • La cerise sur le gâteau, le service client est vraiment au top ! Réactivité, à l’écoute, j’ai été agréablement surprise. J’ai eu une petite mésaventure (qui était de ma faute, il faut le souligner) et Claire et Clémence, avec qui j’ai été en contact, ont vraiment été là pour m’aider, du coup, c’était vite réglé ! C’est très plaisant d’avoir un service aussi bien.

 

Un seul hic quand même :

Le prix. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait hésiter avant de commander et aussi la raison pour laquelle j’ai fait juste une journée de détox.  Il est assez onéreux mais justifier par la qualité des produits. Après, rien ne vous empêche de faire tout vous-même, ça vous demandera un peu de temps et du matériel (un extracteur de jus entre autre !) pour obtenir le même type de cure.

 

Bilan :

Je valide et je pense que je referais sûrement une cure prochainement, pourquoi pas après les fêtes !

IMG_1345

PS : j’ai aussi eu l’occasion de goûter deux de leurs snacks ; le jerky de pastèque que je n’ai pas trop aimé et l’une de leur barre (Okara Alpage) que j’ai adoré ! Le goût délicieux (en même temps quand y’a des dattes… !) et la texture agréable l’ont rendue parfaite ! Et la compo est top !

 

Merci à Nubio pour cette première expérience détox ! Pour les retrouver, c’est ici.

 

(Cet article n’est pas du tout sponsorisé ou affilié, j’avais juste envie de vous partager mon expérience et vous faire (re)découvrir une chouette marque 🙂 ).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s